mercredi 19 octobre 2016

Avec mes dix doigts...

Les vacances commencent ce soir...

Ces derniers jours, j'ai beaucoup pensé à ce que nous pourrions vivre ensemble avec les enfants qui nous permette de vivre de beaux moments ensemble... J'ai imaginé un petit programme... l'avenir nous dira si j'arrive à m'y tenir et si les enfants (enfin surtout Antonin...) apprécient...

Et comme je réalisais soudain que mon programme avait besoin d'être un peu adapté pour y mettre quelques activités auxquelles nous pourrions associer la demoiselle, j'ai pensé à quelque chose que j'avais eu envie de réaliser depuis plusieurs mois déjà sans trouver le temps de le mettre en oeuvre....

Je suis partie en chasse de mes restes de tissus, et j'ai confectionné ces petits coussins... il y en 15 paires, chacune dans une texture différente.... J'ai essayé de varier au maximum.... mais j'ai fait avec les moyens du bord...

Et voilà pour ma première réalisation de matériel "ludo-éducatif" (terme pompeux s'il en est)... Disons que je me suis amusée à coudre de petites choses, et que j'espère qu'Ely s'amusera à les manipuler ;-)



Et maintenant allons-y pour deux semaines de pause... J'ai bien l'intention de me remettre au diapason de mes enfants et de goûter la vie avec eux... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire